Skip to content

Récompenses

MaCoLogis est fier de vous annoncer qu’il obtient auprès de sa clientèle 98% de personnes satisfaites par ses prestations. Quelques exemples parmi tant d’autres :

Un pro des machines Apple

@Lina : Vraiment compétent dans le domaine des appareils Apple. J’avais acheté un iMac dans une grande surface de Mandelieu dont l’installeur n’a réussi qu’à me mettre en panne mon ordinateur. MaCoLogis a rectifié le tir et depuis je ne fais appel qu’à cette entreprise aux tarifs light au passage.

Un pro anti virus

@Michel : Mon PC était tellement infesté qu’il était quasi figé, MaCoLogis a supprimé tous les virus et cerise sur le gâteau m’a expliqué comment éviter une récidive. Vraiment content d’avoir fait sa connaissance.

Un pro de l’urgence

@Jean : j’avais besoin d’une aide pour utiliser mon ordinateur pendant le confinement et j’ai été dépanné en aide à distance, merci à vous MaCoLogis même si je ne vous ai jamais vu en chair et en os.

Un pro de l’aide à distance

@Marie-Noëlle : mon Mac était trop vieux pour utiliser les nouvelles technologies en toute sécurité; MaCoLogis m’a conseillé d’acheter un nouvel iMac correspondant à mes besoins. Il a réussi le tour de force de m’aider à distance pour sa mise en route, la création d’un compte puis il s’est connecté à distance pour finir le travail de réglage (mail, compte Apple…) puis toujours à distance a pu transférer mes documents depuis l’ancien Mac vers le nouveau. Un véritable tour de force. Je ne regrette pas d’avoir eu à faire à cette entreprise.

Un pro de la formation

@Pierre : Grâce à MaCoLogis j’ai appris à bien filmer les évènements familiaux et mes voyages puis à récupérer mes vidéos dans Final Cut Pro X. Ensuite j’ai appris à faire des montages de mes films pour les partager avec ma famille. Merci beaucoup.

Un pro des tarifs light

@Manuella : Je pensais tomber sur une entreprise qui pratique des tarifs exorbitants, il faut dire que je suis nulle en informatique et que je fais trop vite confiance même si je m’en mord les doigts après en payant la facture. Avec MaCoLogis j’ai été surprise que l’aide qui m’a été apporté m’avait coûté aussi peu. Merci Monsieur pour votre gentillesse et votre patience avec l’ignorante crasse que je suis.

Un pro de la sauvegarde

@Bart : Mon disque de sauvegarde Time Machine ne fonctionnait plus, MaCoLogis a réussi à le remettre en route et en plus à distance. Mes sauvegardes refonctionent mais je suivrais les conseils de MaCoLogis à savoir me procurer un disque dur externe neuf pour la sécurité de mes données.

@Angeline : Pendant 6 ans je n’avais jamais fait évoluer mon système et j’en était resté à El Capitan. Beaucoup de sites internet me refusaient l’accès. Impossible par exemple de faire ma déclaration d’impôts : accès refusé. J’ai demandé à MaCoLogis d’effectuer un chek-up complet de mon MacBook Air. Et maintenant mon Mac ronronne sous Big Sur le dernier système. Moralité MaCoLogis c’est du Big Sur pour faire un jeu de mot.

Un pro de la mise en route d’un PC

@Pierre : Je suis très heureux de me servir de mon ordi que vous avez si bien préparé après m’avoir conseillé pour son achat. Non seulement vous avez pu récupérer les données de mon ancien PC mais après la préparation du nouveau vous les avez remises dedans et c’est vraiment un plaisir d’avoir eu à faire avec vous.

Un pro de la récupération des papiers

@Michel : Suite au vol de mon porte-feuille MaCoLogis m’a aidé à faire la demande de duplicata de ma CNI, mon permis de conduire. Puis il a pu récupérer l’accès à mon compte AMELI et à m’aider à faire la demande d’une nouvelle Carte Vitale. Merci MaCoLogis pour votre aide précieuse après cette épreuve traumatisante qu’est le vol d’un porte-feuille avec tout ce qu’il contient.

Un pro du conseil

@Evelyne : J’ai appelé plusieurs fois MaCoLogis pour avoir des conseils d’achat. J’ai été surprise qu’il ne m’ai rien facturé et pourtant nous avons discuté ensemble au moins deux heures. Au final j’ai acheté le matériel conseillé et j’ai chargé MaCoLogis de tout me mettre en route et de transférer mes données depuis mon vieux PC vers un iMac flambant neuf. Wouaah quel bonheur. Merci beaucoup pour votre patience.

Un pro de l’impression

@Roger : mon PC sous Windows 11 refusait d’imprimer MaCoLogis a pu me remettre en route mon EPSON à tant pour scanner et envoyer des documents urgents. Au passage un nettoyage anti viral a été salutaire.

Un pro de Parallels Desktop

@Michel : Sur mon Mac j’utilisais Windows avec Parallels Desktop. Mais plus rien ne marchait dans Windows. MaCoLogis a tout fait refonctionner.

Un pro de la récupération

@Cathy : J’ai acheté il y a quelques mois un MacBook Air chez Boulanger. J’ai demandé au technicien envoyé par cette grande surface de me transférer mes données et de me régler mon Mac pour que je puisse travailler rapidement avec. Résultat une catastrophe qui m’a obligé à rechercher un vrai spécialiste des appareils Apple. Et j’ai contacté MaCoLogis qui m’a fixé un rendez-vous sous 24 heures. Et là miracle car j’ai eu à faire à un vrai pro de ces machines. Tout a été corrigé et réglé comme je le souhaitait. En plus j’ai accepté de souscrire à de l’aide à distance. Je peux ainsi le solliciter régulièrement pour lui poser des questions et progresser dans ce système macOS Ventura que je connaissait peu. Merci MaCoLogis.

Un pro du sauvetage

@Valentine : Mon MacBook Pro ne s’ouvrait pas correctement, je n’accédais plus à des documents très importants me permettant de présenter ma thèse de fin d’étude. J’ai contacté MaCoLogis en lui indiquant que j’avais besoin de les récupérer sous 48 heures maximum sous peine de ne pas pouvoir présenter ma thèse. Devant mon angoisse visible je suis passée prioritaire et MaCoLogis a remis en route mon MacBook Pro, fait la mise à jour du système, des applications et surtout a tout récupéré. Ouf. Merci MaCoLogis.

 

 

 

Page mise à jour le 18/01/2024

Back To Top