skip to Main Content

Récompenses

MaCoLogis est fier de vous annoncer qu’il obtient auprès de sa clientèle 98% de personnes satisfaites par ses prestations. Quelques exemples parmi tant d’autres :

Un pro des machines Apple

@Lina : Vraiment compétent dans le domaine des appareils Apple. J’avais acheté un iMac dans une grande surface de Mandelieu dont l’installeur n’a réussi qu’à me mettre en panne mon ordinateur. MaCoLogis a rectifié le tir et depuis je ne fais appel qu’à cette entreprise aux tarifs light au passage.

Un pro anti virus

@Michel : Mon PC était tellement infesté qu’il était quasi figé, MaCoLogis a supprimé tous les virus et cerise sur le gâteau m’a expliqué comment éviter une récidive. Vraiment content d’avoir fait sa connaissance.

Un pro de l’urgence

@Jean : j’avais besoin d’une aide pour utiliser mon ordinateur pendant le confinement et j’ai été dépanné en aide à distance, merci à vous MaCoLogis même si je ne vous ai jamais vu en chair et en os.

Un pro de l’aide à distance

@Marie-Noëlle : mon Mac était trop vieux pour utiliser les nouvelles technologies en toute sécurité; MaCoLogis m’a conseillé d’acheter un nouvel iMac correspondant à mes besoins. Il a réussi le tour de force de m’aider à distance pour sa mise en route, la création d’un compte puis il s’est connecté à distance pour finir le travail de réglage (mail, compte Apple…) puis toujours à distance a pu transférer mes documents depuis l’ancien Mac vers le nouveau. Un véritable tour de force. Je ne regrette pas d’avoir eu à faire à cette entreprise.

Un pro de la formation

@Pierre : Grâce à MaCoLogis j’ai appris à bien filmer les évènements familiaux et mes voyages puis à récupérer mes vidéos dans Final Cut Pro X. Ensuite j’ai appris à faire des montages de mes films pour les partager avec ma famille. Merci beaucoup.

Un pro des tarifs light

@Manuella : Je pensais tomber sur une entreprise qui pratique des tarifs exorbitants, il faut dire que je suis nulle en informatique et que je fais trop vite confiance même si je m’en mord les doigts après en payant la facture. Avec MaCoLogis j’ai été surprise que l’aide qui m’a été apporté m’avait coûté aussi peu. Merci Monsieur pour votre gentillesse et votre patience avec l’ignorante crasse que je suis.

Un pro de la sauvegarde

@Bart : Mon disque de sauvegarde Time Machine ne fonctionnait plus, MaCoLogis a réussi à le remettre en route et en plus à distance. Mes sauvegardes refonctionent mais je suivrais les conseils de MaCoLogis à savoir me procurer un disque dur externe neuf pour la sécurité de mes données.

#Angeline : Pendant 6 ans je n’avais jamais fait évoluer mon système et j’en était resté à El Capitan. Beaucoup de sites internet me refusaient l’accès. Impossible par exemple de faire ma déclaration d’impôts : accès refusé. J’ai demandé à MaCoLogis d’effectuer un chek-up complet de mon MacBook Air. Et maintenant mon Mac ronronne sous Big Sur le dernier système. Moralité MaCoLogis c’est du Big Sur pour faire un jeu de mot.

 

 

 

Page mise à jour le 24/04/2021

Back To Top