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Aide à Distance

MaCoLogis vous aide la plus part du temps en venant sur place.
Cependant il est des cas où si vous avez besoin :

  • d’un dépannage urgent, et ne pouvant pas être résolu par téléphone.
  • d’un dépannage ne durant que quelques minutes.
  • Mais aussi de recherches techniques ou de réponses à vos questions.
  • Vous habitez très loin de nos locaux.
  • Situation de pandémie imposant un protocole sanitaire difficile à appliquer.

MaCoLogis peux alors vous proposer une aide à distance, nettement plus rentable pour vous, tout en étant complètement sans danger pour votre santé.

Tarifs et conditions de l’Aide à Distance :

MaCoLogis peux prendre ponctuellement le contrôle de votre ordinateur à condition :

  • D’avoir au moins une connexion internet valide et suffisamment rapide (dépend de la qualité de votre abonnement internet).
  • D’avoir réglé d’avance 60 minutes d’aide à distance au minimum ( voir tarifs en vigueur au 01/02/2023. )
  • De suivre les instructions que MaCoLogis vous adresse afin de piloter avec votre autorisation ponctuelle votre ordinateur depuis nos locaux.
  • La connexion étant protégée par un mot de passe qui change à chaque fois vous êtes assuré d’autoriser l’accès à votre ordinateur à votre seule discrétion.
  • Appel téléphonique à votre charge, ou bien appel gratuit par Skype (MaCoLogis peux vous créer un compte gratuit).
  • La méthodologie dépend de votre système : Mac ou Windows.
  • L’aide est décomptée à la minute. Ex. vous avez acheté 60 minutes et en consommez 10 : il vous reste donc 50 minutes.
  • Après l’intervention vous recevez par Mail la situation de votre compte.
  • Si ces conditions ne sont pas réunies et notamment le paiement préalable d’une heure d’aide à distance : MaCoLogis vous proposera un RDV chez vous mais ne pourra pas vous aider à distance.
  • A noter également que l’aide à distance peux prendre la forme de Questions posées par mail et de nos recherches et réponses qui en découlent.
  • Dans ce cas le temps passé vous est décompté au plus juste.
  • Veuillez noter que tout solde non consommé n’est jamais remboursable. A la fin des 60 minutes, vous êtes libre de ne pas renouveler car ce n’est pas un abonnement et aucune somme ne vous sera prélevée.
  • Toutefois vous recevrez un mail vous proposant d’acheter à nouveau une heure d’aide à distance. Offre que vous pouvez décliner.
  • Veuillez noter que votre solde vous reste acquis pendant une durée de 2 ans. A l’issue de ce délai votre compte est automatiquement supprimé.
  • Le fait d’acheter 1 heure d’aide à distance entraine la pleine compréhension des conditions d’utilisations précisées ici même, et leur entière acceptation, notamment tarifaire, technique, et confiance que vous nous accordez.
  • Vos droits sont précisés par le nouveau texte RGPD : ici.

MaCoLogis doit avant tout virement de votre part procéder à un test de connexion à distance sur votre ordinateur :

  • Ce test est gratuit.
  • La méthode de connexion diffère selon votre ordinateur.
  • Pour faire ce test il est important que je sache quel est votre matériel informatique.
  • Ordinateur Mac ou PC.
  • Si Mac me donner votre version du système : Menu Pomme puis clic sur « à propos de ce Mac »
  • Si PC me donner votre version du système : Windows 11 ou antérieur.

Exemples de Pilotage de votre ordinateur depuis nos locaux :

  • Notre Mac débloque votre PC sous Windows (écran 1).
  • Notre Mac vous aide sur le logiciel TV (écran 2).
  • Notre Mac dépanne votre iPad ou iPhone après affichage sur votre Mac ou votre PC Windows (écran 3).

 

Page mise à jour le 04/09/2023.

 

 

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