skip to Main Content

Tarifs appliqués aux Particuliers :

  • Assistance-Dépannage à votre domicile : 57 € de l’heure.
  • Formation-Conseils à votre domicile : 39 € de l’heure (1).
  • Aide à Distance : 59 € de l’heure voir détails ici.
  • Frais de déplacement en sus dépendant de l’éloignement (ex. Cannes 20 € Vallauris 30 € etc).
  • Autres prestations : sur devis.
  • Pendant la crise sanitaire seul le tarif de l’aide à distance est applicable quelque soit la nature de l’intervention.

Tarifs appliqués aux Entreprises :

  • Assistance-Dépannage sur site : 60 € de l’heure.
  • Formation-Conseils sur site : 60 € de l’heure.
  • Frais de déplacement en sus dépendant de l’éloignement (ex. Cannes 20 € Vallauris 30 € etc).
  • Connexion à Distance (dépannage ou formation et Q & R) : 62 € de l’heure voir détails ici.
  • Pas de Frais de déplacement.
  • Autres prestations : sur devis.
  • Pendant la crise sanitaire seul le tarif de l’aide à distance est applicable quelque soit la nature de l’intervention.

Nous acceptons ces moyens de réglement :

  • Chèque bancaire (hors crise sanitaire).
  • Espèces exclusivement pour les particuliers si ils ne disposent pas de chèquier (hors crise sanitaire).
  • Virement seul moyen accepté pendant la crise sanitaire.

Ne sont pas acceptés comme moyen de paiement :

  • Carte Bancaire.
  • CESU.

A savoir :

  • Les prix en orange sont nets et correspondent à ce que vous devez régler à MaCoLogis.
  • Les factures sont gratuites et envoyées par mail.
  • Les devis sont gratuits et envoyées par mail.
  • MaCoLogis ne facture pas la TVA. Vous économisez donc 20%.
  • Avant de prendre rendez-vous demandez toujours la tarification qui vous sera appliquée.
  • Tout RDV accepté vaut acceptation des tarifs évoqués et des CGV.

Pourquoi ces tarifs si avantageux, voir tableau des : Comparatifs.

IMPORTANT :

  • Tarifs applicables au 01/01/2020.
  • (1) Les Formations s’effectuent soit sur l’ordinateur de MaCoLogis, soit de préférence sur le votre et sur site. Toutefois une formation ne peux s’effectuer que sur un ordinateur parfaitement opérationnel et bien réglé. Dans le cas contraire MaCoLogis peux être amené à effectuer lors du premier RDV quelques réglages de base (ex. réglage de votre messagerie, de votre compte Apple iCloud, connexion Wifi, périphérique…) afin de pouvoir effectuer la formation dans de bonnes conditions. Les réglages évoqués sont alors facturés au tarif de l’Assistance puis la séance se poursuit vers la formation envisagée facturée au tarif de la Formation. Voir détails des tarifs plus haut.
  • (2) Spécial crise sanitaire Covid19 : seuls le paiement par virement est accepté. Aucun RDV physique sur site jusqu’à nouvel ordre.
  • Pendant la crise sanitaire seul le tarif de l’aide à distance est applicable quelque soit la nature de l’intervention (formation ou dépannage).

Inutile de vous serrer la ceinture ou de casser votre tirelire :

Cochon

Page mise à jour le 01/01/2020 modifiée depuis l’instauration du confinement.

Back To Top